Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Un peu de Paolo Conte pour oublier les haineux

Imprimer Pin it!

Sur Agoravox, pour certains commentateurs c'est sûr, je suis un agent du sionisme international, un sioniste convaincu car je ne prêche pas la haine contre Israèl, sur Antidoxe, par contre, je me fais traiter de dhimmi car je car ne prône pas le choc des civilisations. On n'en sort pas.

D'un côté comme de l'autre, ces obsédés délirantissimes du complot te mettraient le   beau pays de France à feu et à sang pour satisfaire leur haine, et leur envie d'en découdre. Qu'attendent-ils pour prendre les armes et s'entre-tuer ?

Moi, sur le sujet, je songe à des enfants qui me sont proches et des adolescents aussi, dont je n'ai pas envie q;u'ils se fassent tuer au nom de haines ancestrales irrationnelles et de coutumes d'un autre âge qui n'ont rien d'honorables ou de pittoresques.

Qu'est-ce qui disait le maire de Bordeaux en 1598 ? (ami djeun, je t'aide, le maire de Bordeaux à cette époque s'appelait Montaigne, un boloss qui vivait dans sa bibliothèque)

"Guelfe avec les gibelins, gibelin avec les guelfes"

Ouais, c'est tout à fait ça, encore.

Et sinon, un peu de Paolo Conte, c'est classieux pour oublier les haineux.


Paolo Conte - Via con me par Yoda63

Commentaires